17 résultats
Filtres
- Auteurs
- Amade-Escot Chantal 1
- Balleys Claire 1
- Beauvois Jean-Léon 1
- Carvajal Sanchez Fernando 1
- Claridge Gordon 1
- Collet Isabelle 3
- Czáka Véronique 1
- Dayer Caroline 3
- Dyke Gregory 1
- Fassa Farinaz 1
- Fassin Eric 1
- Afficher plus
- Greffier Françoise 1
- Haddad Rosita 1
- Hedjerassi Nassira 1
- Hofstetter Rita 2
- Hoigné D. 1
- K.w Chu Samuel 1
- Künzler U. 1
- Lamamra Nadia 1
- Luyten Patrick 1
- Michinov Nicolas 1
- Mosconi Nicole 1
- Opériol Valérie 1
- Pasquier Gaël 1
- Sanchez-Mazas Margarita 1
- Schiess Christian 1
- Tajariol Federico 1
- Urien Fred 1
- Vinson Martine 1
- Departements
- Section de psychologie 2
- Section des sciences de l'éducation - SSED 9
- Unité des technologies de formation et apprentissage - TECFA 6
- Types de document
- conference 11
- cours 6
- Droits d'accès
- public 9
- unige_restricted 8
Collections
Que nous apprend le genre ? Enjeux et paradoxes de l’éducation-formationDocuments
Accueil |
Dans le genre gênant |
Atelier 1 : Questions d’histoire(s) |
Atelier 2 : De l’école à l’université, des injonctions hétérosexistes ? |
Les enseignant·e·s romand·e·s face au genre : pratiques, savoirs et expérience |
Atelier 3 : Entre intériorisation et transgression |
Atelier 4 : Ce que le genre fait à la didactique |
Synthèse de la journée |
Developing 21st century skills with inquiry learning, collaborative teaching, social media, and gamification. [BBS] |
« Publiquement intime » Comprendre les pratiques juvéniles de sociabilité médiatisée [BBS] |
Susciter la motivation à apprendre dans un environnement numérique: Le rôle du feedback de comparaison sociale [BBS] |
Implication pour l'éducation |
Face à la folie, sommes-nous tous égaux ? |
Analyse du discours entre apprenants: Langage et Temporalité |
[BBS] Virtual reality cognitive training for hand surgeons |
[BBS] Projet S.C.E.A.U. (Styles Cognitifs de l'Enseignant dans l'Appropriation et l'Usage des ressources pédagogiques numériques) |
Conférence inaugurale TP Master en psychologie, orientation clinique, Prof. P Luyten |